INSCRIPTIONS rentrée 2024 2025

C’est parti: les parents des futurs élèves peuvent passer au service enseignement pour les inscriptions,

• pour le passage au CP: les GS s’inscrivent en mairie, pas besoin d’admission à l’école, c’est automatique!
  • Pour les élèves de TPS PS, les parents les inscrivent avant fin mars au service enseignement de la mairie quai de la gendarmerie, puis en juin, ils seront inviter à l’école pour remplir le dossier d’ADMISSION.
  • pour les changements d’école, prévenir l’école dès que possible (en radiation pour septembre, ou en admission).
  • Si vous connaissez des enfants de 2 ans dans votre entourage dans le quartier, me prévenir. (né entre janvier et aout 2022.

Monsieur Delassus

Veuillez contacter l’école au 03 21 35 73 55

ou par mail : ce.0621137z@ac-lille.fr pour prendre rendez-vous.

Le jour de l’inscription, veuillez vous munir du livret de famille, du carnet de vaccinations, du document fourni par la mairie et du certificat de radiation si votre enfant a déjà été scolarisé auparavant.