APE (association de parents d’élèves) FCPE – Ecole Archimède

Vente de cases au profit de l’APE, janvier 2024:

le numéro gagnant des grilles est le N°28! Les cartes-lots bientôt livrés, bientôt distribués !

Les ronds de Saint Nicolas arrivent!

Mesdames, Messieurs, Chers parents,

Nous voilà arrivé dans le mois de Noël, à cette occasion, l’association de parents d’élèves renouvelle sa vente de rond de St Nicolas et meringues.

Nous vous proposons :

1,80€ le rond de St Nicolas ou 6,00€ le lots de 4

 1,00€ la meringue ou 3,00€ le lots de 4

Pour cela n’hésitez pas à remplir le bon de commande ci-dessous. Nous vous demandons de bien vouloir remettre votre commande avec le nom, prénom de l’enfant et la classe et le règlement ( chèque à l’ordre de FCPE Archimède ou espèces) dans une enveloppe à l’enseignant(e) de votre enfant pour le vendredi 8 décembre 2023 matin dernier délai. Ceci afin de répondre au mieux aux attentes de tous.

Les bénéfices de cette vente serviront au goûter de noël de vos enfants.

L’association de parents d’élèves vous remercie pour votre participation et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.

Les cartes de Sainte Catherine et Saint Nicolas

Constitution de la liste des candidats, parents d’élèves à élire,

Vous pouvez venir vous inscrire sur la « liste A » jusque fin de mois. Contactez l’association ou Mme Vasseur, responsable de l’association, ou contactez le directeur, M Delassus.